Le week-end dernier, à la D23 Expo Japan 2018, Square Enix et Disney ont annoncé conjointement l’arrivée d’un nouveau monde de Disney – Pixar dans Kingdom Hearts III. En effet, nous aurons la chance, lors de la sortie prochaine du titre, de découvrir le monde de Monstres et Cie où Sora, Donald et Dingo côtoieront Bob Razowski, Jacques P. « Sulli » Sullivan et Bouh au cours de leur périple. Ce nouvel environnement, la ville de Monstropolis, amènera le groupe du joueur à changer d’apparence physique pour ressembler aux habitants locaux, des monstres.

Au cours de ce même événement, Square Enix a également présenté de nouvelles cinématiques mettant en scène des extraits de jeu dans le monde de Toy Story, un nouveau personnage en la princesse Raiponce (qui joindra le groupe de héros), des transformations de Keyblades ainsi qu’un système de fusion avec Ariel, la Petite Sirène.

Finalement, les fans présents à l’événement ont également pu visionner une bande-annonce montrant une mystérieuse conversation entre Riku et le Roi Mickey ainsi que d’écouter, en primeur, une nouvelle chanson, Don’t Think Twice, d’Hikaru Utadu, intimement liée à la série Kingdom Hearts depuis plusieurs années. Vous pouvez l’écouter dans la vidéo plus bas en attendant cette nouvelle addition tant attendue à la franchise qui sortira sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

PARTAGER
Gamer depuis le moment où il a lancé ses premiers œufs sur Birdo dans Mario bros 2, François partage ses moments libres entre sa PS4, sa guitare et un terrain de soccer.Ses journées normales tournent autour des technologies de l'information où sa profession de géomaticien lui permet d'être geek même dans son milieu de travail.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE