Xperia Water Show : une projection sur eau impressionnante à Paris

Sony Xperia Water Show

Le 19 mars dernier avait lieu à Paris le Xperia Water Show. Sony avait en effet décidé de mettre en avant son dernier appareil, le Sony Xperia Z en diffusant une vidéo 3D sur un mur d’eau de 20 mètres de haut et 40 mètres de large.

Un événement Facebook avait été mis en place et une application Facebook sur la page Sony Mobile FR permettait de faire gagner des places VIP afin d’être au premier rang pour cet évènement.

Un spectacle sur eau pour présenter le nouveau Sony Xperia Z

Un montage a été réalisé par la marque afin de partager les meilleurs moment du Xperia Water Show qui a duré une dizaine de minutes :

La partie musicale du spectacle était assurée par Pedro Winter, connu également sous le nom de Busy P. pour les 10 ans du label français Ed Banger.

On peut également retrouver un rapide making-off sur la chaine Youtube Sony Xperia FR.

Xperia Water Show : un concept qui n’est pas unique mais une expérience toujours impressionnante

Si l’on a déjà pu voir ce genre d’évènements, notamment avec Nokia lors du lancement de son Lumia 900 dans plusieurs grandes villes ou l’annonce de la nouvelle Nissan Altima au Canada, il est toujours impressionnant de voir les moyens déployés par certains constructeurs pour créer l’engouement autour de leurs produits. Les spectateurs semblent ravis du spectacle proposé et pour la marque cela permet de proposer une expérience originale à partager.

À noter que pour le Xperia Water Show, Sony a fait confiance à l’agence Superbien, qui avait également réalisé la mise en scène de la conférence d’Orange pour l’annonce de ses nouveaux produits fin 2012. Le rendu était également très intéressant et mettait bien en avant l’identité de la marque Orange et l’univers de la maison connectée :

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights