Les Simpson en Lego dans le courant de l’année 2014

2

Les Simpsons

Les fans de Lego et de la série Les Simpson ont de quoi être contents aujourd’hui. C’est le journal danois dr.dk qui confirme cette information qui avait fait l’objet de rumeurs depuis plusieurs mois. Selon Mads Nipper, responsable de la direction marketing de Lego, la marque lancera des boîtes basées sur la franchise de la série Les Simpson dans le courant de l’année 2014.

Les Simpson en Lego : « un petit lancement pour commencer »

« Il s’agira d’un petit lancement mais cela sera fun et excitant pour ceux qui aiment l’univers de la série » déclare Mads Nipper. Il devrait donc s’agir d’un lancement de petites boites voire de personnages seuls selon les indications du journal mais si la réaction du public est positive alors Lego pourrait rapidement augmenter la production. Pas d’autres informations et détails concernant le contenu des boîtes ou d’images de ce à quoi cela pourrait ressembler pour le moment.

Source : The Associated Press / DR.dk – Homer Simpson bliver til Lego-figur

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).