Microsoft installe une Xbox One géante à Montréal #XboxOneSource

Xbox One Source Montreal Microsoft Canada 1

Microsoft continue son opération Xbox One Source au Canada pour la promotion de nouvelle console de jeu. Après avoir dévoilé sa Xbox One géante à Vancouver il y a quelques semaine, Microsoft l’installe à partir d’aujourd’hui à Montréal avec des surprises qui attendent les joueurs à l’intérieur.

La Xbox One est ainsi apparue dans le centre-ville de Montréal sur la rue de La Montagne, entre Sainte-Catherine et René-Lévesque. « Nous souhaitons profiter de l’engouement généré à Vancouver en mettant sur pied notre deuxième guichet d’information » explique Mario Coculuzzi, directeur, Est du Canada, Microsoft Canada. « Nous continuons de célébrer le lancement de façon inédite avec nos adeptes en leur offrant l’occasion de déverrouiller des expériences incroyables ».

Le principe reste le même, pour débloquer son ouverture, les personnes sont invitées à entrer leur gamertag Xbox sur la page dédiée de l’opération. De plus, chaque personne qui participe avant le 11 novembre peut gagner l’un des trois voyages pour assister à la soirée de lancement de la console de jeu le 21 novembre prochain à Toronto et une Xbox One avec Dead Rising 3, Forza Motorsport 5 et Ryse: Son of Rome.

À Vancouver, l’opération Xbox One Source mettait ainsi en vedette le jeu Dead Rising 3. Les passants avaient ainsi assisté à une invasion de zombies dans les rues de la ville avant d’être sauvés par les héros du jeu. Ils pouvaient également joueur à la console de jeu, se prendre en photo dans l’univers du jeu et participer à d’autres surprises sur place.

Quelles sont les surprises et le thème retenu pour Montréal ? On peut imaginer une licence exclusive à Microsoft également comme Forza Motorsport 5 ou Ryse : Son of Rome par exemple.

Xbox One Source à Montréal : l’expérience centrée sur Forza Motorsport 5

EDIT : la console est maintenant ouverte depuis dimanche après-midi. L’expérience tourne autour de Forza Motorsport 5  et il y avait avec des tours du Circuit Gilles Villeneuve à gagner pour les premiers participants qui réalisaient les meilleurs temps de l’après-mdi dimanche. Mais l’espace reste en place jusqu’à lundi soir et il sera donc possible de jouer aux autres jeux exclusifs simplement pour le plaisir et découvrir un peu plus la Xbox One et prendre en main sa nouvelle manette notamment.

Retour en photos et vidéo sur l’expérience Xbox One Source à Vancouver

Pour mémoire voici quelques photos ainsi qu’une vidéo de l’opération Xbox One Source à Vancouver autour de Dead Rising 3  :

Print Friendly, PDF & Email