Une première bande-annonce pour The Walking Dead saison 5 : il va y avoir du sang!

The Walking Dead Season 5

La première bande-annonce pour la saison 5 de The Walking Dead, sur AMC, est maintenant disponible. On n’y voit pas grand-chose, seulement Carol et Tyreese qui tentent d’échapper aux zombies dans une forêt, mais ça met le sang à la bouche!  Il faudra maintenant attendre le mois d’octobre pour la diffusion télévisuelle.

Rick Grimes The Walking Dead Season 5Pour faire patienter les fans, AMC a également diffusé un spécial « Talking Dead Season 5 Preview » durant lequel il a été question de… la saison 5!  Mais, il fallait s’y attendre, peu de secrets ont été dévoilés.

Par contre, selon Lauren Cohan qui joue le rôle de Maggie, certaines scènes tournées sont très troublantes et elle se demande si elles se retrouveront au montage final.

Si la série télé se réfère à l’univers des bandes dessinées, lorsque le groupe de Rick Grimes tente de s’échapper du Terminus, les scènes de combat entre les 2 clans sont d’une grande horreur graphique. Il n’y a pas de pitié!

On peut dire que ça reste des spéculations, mais il ne serait tout de même pas surprenant de voir la saison 5 reprendre une formule plus axée sur l’action alors que la saison 4 empruntait plus aux road movies.

Octobre n’arrive jamais assez tôt!

Print Friendly, PDF & Email