World of Warcraft – Warlords of Draenor : une date de sortie, une cinématique d’introduction et une web-série

World of Warcraft - Warlords of Draenor - WOW

Blizzard tenait aujourd’hui une conférence à Los Angeles autour de la 5ème extension de World of Warcraft intitulée Warlords of Draenor. Au programme de nombreuses annonces avec notamment l’annonce d’une date de sortie, le dévoilement de la cinématique d’introduction du jeu ainsi que la présentation de sa nouvelle Web-série : Lords of War / Seigneurs de guerre.

Le compte à rebours est donc officiellement lancé pour le jeu puisque World of Warcraft : Warlords of Draenor sera disponible dès le 13 novembre sur Windows et Mac. Il est possible de précommander le jeu en téléchargement directement sur le site au prix de 49,99$ pour la version standard ou 69,99$ pour la version deluxe.

Au niveau de l’histoire, Garrosh Hurlenfer a été destitué de son siège de chef de guerre de la Horde. Il a donc décidé de s’échapper dans le passé pour y retrouver son père Grommash, impitoyable chef du clan chanteguerre. Les joueurs vont donc voyager dans le temps, dans la Draenor du passé, pour anéantir la Horde de Fer et empêcher qu’elle ouvre la porte des Ténèbres pour envahir Azeroth. Évidemment il faudra donc affronter un monde de géants et de monstres, redoutable foyer des anciens et légendaires chefs orcs!

En attendant de pouvoir y jouer, Blizzard a décidé de proposer la cinématique d’introduction. Et comme à chaque fois il s’agit d’une très bonne vidéo. Après la Pandarie, voici donc Draeno!

Blizzard propose également sa nouvelle web-série : Lords of War / Seigneurs de Guerre. Ainsi, à travers cette série de vidéos en cinq épisodes, on en apprendra un peu plus sur chacun des Seigneurs de Dreanor. Il s’agit des personnages qui seront au coeur de l’intrigue dans le prochain World of Warcraft : Warlords of Draenor.

 

Voici la bande-annonce :

Le premier épisode de la web-série Lords of War / Seigneurs de Guerre est d’ailleurs disponible. Il nous permet de découvrir Kargath Lamepoing (Kargath Bladefist en version originale), le chef du clan de la Main Brisée (Shattered Hand) :

 

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE