Marvel Agents Of SHIELD sera disponible sur Netflix aux États-Unis

0

Agents of Shield - Marvel - ABC

C’est bien connu, Disney et Netflix sont bons amis. Après un partenariat avec la branche Marvel Studios pour adapter le comics Daredevil (actuellement en cours de tournage) ainsi que l’annonce de la disponibilité de tous les films Disney à partir de 2015 au Canada, c’est au tour de Marvel: Agents Of SHIELD de voir son arrivée imminente sur le diffuseur de vidéo à la demande aux États-Unis.

« Imminente », c’est le cas de le dire, puisqu’elle sera disponible dés ce jeudi chez nos amis américains, du moins pour la première saison. La seconde, quant à elle, passera par la porte Netflix dés sa fin de diffusion sur ABC. De là à savoir quand les autres pays auront accès à la série sur leurs appareils connectés, il faudra malheureusement être patient.

Pour rappel, ce ne sont pas les seules adaptations qui seront présentes sur le service de streaming en ligne, Marvel Studios ayant annoncé que d’autres arriveront dessus dans le futur.

PARTAGER
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.