[MWC 2015] HTC annonce le HTC re Grip, son bracelet connecté pour les sportifs avec Under Armour Record

HTC re Grip Logo

À l’occasion de sa conférence au Mobile World Congress 2015, HTC vient de dévoiler le HTC re Grip. Premier produit issu du partenariat avec Under Armour, le HTC re Grip est également le premier bracelet connecté d’HTC. Under Armour devient en effet un acteur de plus en plus important du suivi d’activité, par les achats récents de MyfitnessPal et Endomondo.

Compatible avec Android et iOS, celui-ci permettra de consulter les notifications en plus des fonctionnalités d’analyse d’activité. Assez peu de données techniques ou de précisions sur son fonctionnement ont été données lors de la conférence, mais nous avons pu apercevoir une image de l’interface de l’application ainsi que la confirmation que le bracelet embarquera un GPS.

L’écran ne semble pas être d’une grande qualité, en Passive Matrix Oled d’une résolution de 180 x 32. Il devrait être donc suffisant pour consulter quelques informations, mais ne sera pas au niveau de ce que l’on a pu connaître sur un Samsung Gear Fit, par exemple.

HTC re grip 002

Au niveau de l’autonomie, HTC indique qu’il sera possible de tenir deux jours environ, même si la capacité de la batterie n’est que de 100mAh.

Le prix annoncé par HTC est de 199 USD, mais aucune information n’a été donnée sur la disponibilité au Canada. Le lancement est prévu au printemps aux États-Unis.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights