[MWC 2017] Nokia lance son jeu Snake sur Facebook Messenger

HMD Global a profité de sa conférence au Mobile World Congress pour annoncer le lancement global des Nokia 6, 5 et 3 sous Android ainsi que le retour d’un Nokia 3310 version 2017. Mais il a également annoncé l’arrivée du mythique jeu Snake dans une version revisitée sur Facebook Messenger, en plus d’une nouvelle adaptation sur le nouveau Nokia 3310.

Pour accéder au jeu, il suffit de lancer une conversation sur Facebook Messenger sur ordinateur ou sur téléphone et de cliquer sur la manette de jeu dans la barre du bas. Le jeu Snake de Nokia est alors affiché dans les nouveautés (ou peut-être choisi dans la liste) pour affronter son contact. Il suffit alors de lancer le jeu pour commencer le challenge!

Le principe reste le même que la version originale : vous contrôlez un serpent qui doit éviter les bords de l’écran ou de se mordre la queue. Pour gagner des points (et grandir) il faut alors manger les fruits qui s’affichent.

Le jeu Snake de Nokia pour Facebook Messenger propose 3 vitesses de jeu  et différents serpents qui se débloqueront dans le jeu. À noter, lorsque vous terminez une partie, votre ami reçoit l’invitation à battre votre score dans la fenêtre de conversation que vous aviez lancé.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).