[E3 2015] Bande annonce, gameplay en coop et multi pour Halo 5 : Guardians

Halo5 Poster

Microsoft a envoyé du lourd dès le début de sa conférence en dévoilant son Halo 5: Guardians dans une séquence de gameplay en coop et une bande annonce pour le mode Warzone, un mode multijoueurs qui semble assez gigantesque par sa taille et sur lequel 343 industries semble compter énormément.

En premier lieu, une jolie bande annonce du solo mettant en avant la coopération qui semble centrale dans cette nouvelle itération de Halo.

Ensuite, la première vraie séquence de gameplay de Halo 5 : Guardians a été dévoilée, toujours centrée sur la coopération en présentant Vale, Buck et Master Chief, avec la possibilité de guider ses partenaire via des ordres directs créant des priorités visibles à l’écran.

Enfin, 343 Industries a rapidement présenté l’un de ses mode multijoueurs, le mode Warzone, qui semble avoir l’ambition de proposer d’immenses cartes avec de nombreux joueurs et véhicules simultanément. Le mode Warzone étant jouable sur le salon, nous ne manqueront pas de vous donner toutes les impressions et nos ressentis sur ce mode pour Halo 5 : Guardians.

Halo 5 : Guardians sera disponible le 27 octobre prochain en exclusivité sur Xbox One.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE