[E3 2015] Pillars of Eternity : The White March, une première extension annoncée pour le jeu

pillars of eternity

Amateurs de RPG, aggripez vos claviers / souris et préparez vous! Obsidian et Paradox ont profité de la conférence PC GAMER à l’E3 2015 pour annoncer la première extension Pillars of Eternity : The White March Part 1.  sera bientôt disponible pour tous.

Au menu, il y a aura donc la possibilité d’augmenter encore plus le niveau de son personnage, d’obtenir de nouvelles habiletés ainsi que d’avoir de nouveaux compagnons. Avec Pillars of Eternity : The White March Part 1, on nous promet une nouvelle zone vaste avec des challenges mais également bien d’autres nouveautés à découvrir et qui devraient répondre à la demande de beaucoup de joueurs.

Pour rappel, ou même pour vous donner envie d’y plonger, Pillars of Eternity est un RPG fantasy qui avait à la base été financé par Kickstarter. Il avait alors presque atteint les 4 millions et le jeu est aujourd’hui joué par de nombreux joueurs sur Windows, Mac et Linux. L’extension The Whit March sera disponible prochainement sans aucune précision sur la date…

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights