Dragon Quest VII et VIII arrivent bientôt sur Nintendo 3DS en Occident

Dragon Quest Viii Journey of the cursed king 3DS

C’est lors de la Japan Expo 2015 ce weekend que Yûji Horii a annoncé que les jeux Dragon Quest VII et VIII qui n’étaient jamais sortis en Occident verront le jour sur Nintendo 3DS et ce, bientôt. 

Dragon Quest VII est un jeu de rôle et vous propose d’incarner le fils d’un pêcheur âgé de 16 ans. Ce dernier cherche à résoudre le mystère de sa disparition en voyageant à travers le temps. Les combats se font au tour par tour, et les monstres battus pourront être enrôlés dans votre équipe grâce au Monster Pack.

Huitième épisode de la saga de Yuji Horii, Dragon Quest : L’Odyssée du Roi Maudit vous entraîne en quête d’un remède pour le roi Trode, changé en crapaud par le vil bouffon Dhoulmagus après avoir entravé ses plans. Accompagné d’un mystérieux mais courageux garçon dont on ne sait rien, d’un voleur balafré et de bien d’autres compagnons, nos héros vont devoir lever la malédiction et sauver leur royaume, figé dans la pierre.

Bien entendu, les deux jeux seront des remakes 3DS des jeux de départ et proposeront probablement une version française, ajout bienvenu au vue de la complexité des interfaces des jeux d’origine. Nous n’avons pas plus de détails si ce n’est les jaquettes japonaises mais nous vous en parlerons plus dès que l’on en saura davantage.

Print Friendly, PDF & Email