Star Wars Anthology : Han Solo aura droit à son propre spin-off !

Han Solo Spin-off - Cover

Nous le savions depuis longtemps, le mois de décembre sera le point de départ du renouveau de la saga Star Wars au cinéma. En effet, à raison d’un film par an, un long-métrage « spin-off » de la saga sortira entre chaque film canonique ! Star Wars Anthology : Rogue One (prévu en décembre 2016) sera le premier d’entre eux et se situera chronologiquement entre le troisième et quatrième épisode. Un second spin-off est également prévu en 2018 et un communiqué officiel vient de tomber, révélant ainsi de nombreuses informations à ce propos :

« L’histoire raconte comment le jeune Han Solo est devenu le contrebandier, voleur et vaurien que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi ont rencontré dans une cantina de Mos Eisley »

Chris Pratt - Spin-off Star Wars

Ce prochain film sera donc consacré aux origines du personnage de Han Solo rencontré lors de l’épisode IV ! Il sera réalisé par Phil Lord et Christopher Miller, responsables de l’écriture de La Grande aventure Lego, ainsi que des deux films 21 Jump Street. Le scénario de ce spin-off sera écrit par Jon Kasdan et par son père Lawrence Kasdan, l’auteur de L’Empire contre-attaque mais aussi de Star Wars : Le Réveil de la Force !

Une seule question demeure : puisque le film se déroulera durant les jeunes années du personnage de Han Solo, quel acteur reprendra ce rôle, jusqu’alors interprété par « Monsieur » Harrison Ford ? C’est une hypothèse mais je pense que Chris Pratt est dans toutes les têtes, car il est souvent comparé à la star d’Indiana Jones et des Star Wars !

De votre côté, que pensez-vous de cette annonce ? N’hésitez pas en discuter via les commentaires situés en bas de cette news !

Print Friendly, PDF & Email