[Gamescom 2015] Dark Souls III jouable pour la première fois

0

gamescom bandai namco

La gamescom approchant à grands pas, les différents éditeurs dévoilent chacun à leur tour leur line-up de jeux jouables par le public qui va se déplacer à Cologne. Aujourd’hui c’est au tour de Bandai Namco de nous révéler ses jeux présents au salon. Et on découvre avec surprise que Dark Souls III, annoncé lors de l’E3 2015, sera jouable par le public.

Troisième opus de la série des Souls, l’ambiance propre à la saga y est pleinement présente, avec une atmosphère sombre et gothique à souhait ! Visiblement, cet épisode a des ambitions plus « épiques » que ses prédécesseurs.

De plus, nous apprenons que les visiteurs du salon pourront essayer NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4, le premier jeu de combat de la franchise sur consoles nouvelle génération.

Hervé HoerdtVice-président de la division Stratégie PI, marketing et RP, déclare :

Gamescom est l’événement auquel vous devez participer si vous être un fan de jeux vidéo ou un professionnel du secteur. Comme toujours, c’est une formidable opportunité pour BANDAI NAMCO Entertainment Europe de s’assurer que nous sommes en phase avec les attentes de nos fans et pour dévoiler de nouvelles informations sur certains des jeux les plus attendus. Tous les fans d’Anime et de Manga seront ravis de découvrir plus de détails sur le futur jeu à succès NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4 ! Et n’oublions pas les joueurs qui ont hâte de s’atteler à une nouvelle aventure épique avec DARK SOULS III. Nous vous attendons avec impatience à la Gamescom ! 

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.