Mortal Kombat X : les versions PlayStation 3 et Xbox 360 annulées par WB Games!

0

Mortal-Kombat-X-Predator-Title

Mortal Kombat X est sorti en avril dernier sur PlayStation 4 et Xbox One et le jeu a plutôt été bien reçu par les joueurs et la presse. Vous pouvez retrouver notamment notre test réalisé par notre rédacteur Benjamin ici. En revanche, les développeurs de NetheRealm Studios avaient également prévu de porter le jeu sur consoles old-gen.

Les versions initialement prévues pour l’été 2015 avaient déjà été reportées à la fin d’année 2015 sans que WB Games ne communique officiellement. On vient d’apprendre aujourd’hui que ces versions PlayStation 3 et Xbox 360 ont tout simplement été annulées par le studio. 

La raison officielle de cette annulation est l’impossibilité de délivrer un certain niveau de qualité sur PlayStation 3 et Xbox 360. Dommage donc pour les joueurs qui ne sont pas encore passé sur consoles nouvelle-génération. Si vous voulez vraiment jouer à Mortal Kombat X, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

À noter que l’annulation d’un titre sur PlayStation 3 et Xbox 360 est la troisième par WB Games après Dying Light et Mad Max.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.