Star Wars – The Force Awakens: l’absence de Luke dans les trailers est voulue

Star Wars The Force Awakens - Poster Large

Tout le monde s’est posé cette même et unique question, depuis que le trailer de Star Wars : le Réveil de la Force est disponible : Où se trouve Mark Hamill, alias Luke Skywalker ? Pourquoi n’est-il pas dans les trailers ? Ferait-il partie vraiment du prochain film Star Wars ? Pourquoi 42 ? (… Oups je m’égare).

J. J. Abrams a voulu prendre la parole sur cette terrible question lors d’une interview, que vous pourrez retrouver en vidéo ci-dessous. Et si vous vous attendiez une réponse bien détaillée, il va falloir repasser. En effet, le réalisateur du prochain Star Wars a tout simplement avoué que l’absence de Luke Skywalker dans les bandes-annonces n’était pas un accident, sans précision toutefois.

Autre information, mais pas des moindres, le Final Cut devrait être donné d’ici peu, avant la fin de l’ajout des effets spéciaux, cette dernière action étant prévu d’ici les prochaines semaines. Une session avec John Williams est aussi de la partie.

Pour rappel, Mark Hamill a prêté sa voix dans la première vidéo trailer de Star Wars : The Force Awakens, mais n’apparaît pas physiquement. Si pendant un moment on pouvait se poser la question sur le personnage masqué, touchant R2-D2 avec une main mécanique, ces dernières déclarations mèneraient à penser qu’il ne s’agit pas du héros légendaire dans cette séquence.

Quid de la vérité ? Les rumeurs concernant Luke Skywalker s’avéreraient-ils ? Ou l’absence de Mark Hamill est bien pour éviter de voler la vedette aux nouveaux, comme le souhaitait l’acteur ? Réponse le 16 décembre prochain, date de la sortie de Star Wars : The Force Awakens / Star Wars : le Réveil de la Force en France !

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Thomas Jeronimo
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.