Nos recommandations jeux vidéo Combat 2015 – Guide d’achat de Noël

0

Comme vous allez le remarquer, chez Geeks and Com’ il n’y a pas beaucoup d’amateurs de jeux de combats. C’est pour cela que vous ne retrouverez que peu de jeux dans cette catégorie, bien que nous savons que d’autres jeux ont été publiés et pourraient tout à fait vous convenir.

Mortal Kombat X

Digne successeur de Mortal Kombat 9 qui avait rebooté la série, Mortal Kombat X se révèle être l’un des meilleur Mortal Kombat sortis à ce jour, le mode solo est toujours présent et mieux mis en scène, l’histoire se passe 25 ans après Mortal Kombat 9, il y a donc plein de nouvelles têtes. Le combat a été amélioré grâce à l’apparition de variations de combat qui ajoutent de nouveaux coups spéciaux ou armes, il y en a 3 par personnage et chacune sera forte ou faible contre une autre variation. Plus beau, plus gore, plus fluide, sans parler de flopée de contenu déblocable dans une crypte immense et son mode multi fonctionnel et  vous avez la un must have en terme de jeu de combat pour cette année.

Disponible sur : PlayStation 4, Xbox One, PC

Guilty Gear Xrd -SIGN

Alors que Arc System Works Team Red continue de développer sa série de combat en 2D Blazblue, le studio revient cette année sur Guilty Gear ! Doté d’un somptueux look mêlant 2D et 3D, le jeu séduit aussitôt de part son aspect graphique complètement maitrisé. En plus des modes de jeu classique, cet épisode dispose d’un mode histoire divisé en chapitres et se présentant comme un anime. Si vous êtes amateur de jeux de combats techniques alors Guilty Gear Xrd -SIGN est certainement fait pour vous.

Disponible sur : PlayStation 4, PlayStation 3, PC

NDLR : Cet article a été réalisé avec la participation de plusieurs membres de la rédaction.

PARTAGER
De nature passionné et rêveur, je suis avant tout un fervent joueur, amateur des cultures de l'imaginaire, et fan de Metal Gear Solid, Kojima-San, Mass Effect et Deus Ex. Le Jeu Vidéo me passionne aussi bien en tant qu'art, qu'en tant qu'industrie. J'aime également la science-fiction, la fantasy, le cinéma, les séries TV, la culture japonaise et bien d'autres choses.