Marvel's Most Wanted : feu vert pour le spin-off de Agents of S.H.I.E.L.D.

PALICKI ET BLOOD MOST WANTED

Hier lors de la tournée de presse de la Television Critics Association, le président de la chaîne ABC, Paul Lee, a révélé que Marvel’s Most Wanted, le spin-off de Agents of S.H.I.E.L.D, avait le feu vert côté production pour lancer le premier épisode. La série se centrera sur Barbara « Bobbi » Morse a.k.a Mockingbird pour les plus férus lecteurs de comics d’entre-vous, et Lance Hunter.

« Nous allons le faire dans les prochains mois […] C’est un très bon script »

C’est ce qu’a déclaré Paul Lee lors de l’événement hier. Si ce n’est pas un scoop pour certains, c’est parce que des bruits de couloir annonçant que le pilot arriverait dans l’année retentissaient déjà en avril dernier. Or, un mois plus tard le projet fut suspendu. Paul Lee avait alors déclaré que ce n’était pas le moment opportun pour lancer à l’écran les aventures du duo, interprété par Adrianne Palicki (John Wick, G.I Joe: Conspiration) et Nick Blood (Babylon, Spike Island).

PALICKI ET BLOOD AGENTS DU SHIELD

Marvel’s Most Wanted est développée par le producteur de Agents of S.H.I.E.L.D, Jeffrey Bell (The Protector, Radio Inside) et le scénariste Paul Zbyszewski (Coup D’Eclat, Day break), ces mêmes qui ont écrit le pilote et qui seront chargés d’écrire la suite de la série si ce premier épisode est convaincant.

On vous rappelle que Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. revient pour conclure sa troisième saison le 8 mars à 9PM (ET) sur ABC mais que d’ici là l’agent de la S.S.R. Peggy Carter sera de retour avec une nouvelle saison durant laquelle elle posera ses valises à Los Angeles: Agent Carter assurera l’intérim à partir du mardi 19 janvier, toujours sur ABC.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights