Marvel’s Agents Of S.H.I.E.L.D. renouvelé pour une saison 4 sur ABC

Agents Of SHIELD - Saison 3 - Marvel ABC

Alors que la saison 2 d’Agent Carter vient tout juste de se terminer, ABC annonce le renouvellement de Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D pour une saison 4. La deuxième partie de la saison 3 de la série télévisée reprendra d’ailleurs à partir de la semaine prochaine et devrait amener les agents à se confronter à Hive mais également à la montée des craintes autour des inhumains à travers le monde.

Ce renouvellement de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. arrive donc alors que nous avons eu un premier aperçu de Hive, qui dans le comic book Secret Warriors, a été crée dans un laboratoire de Hydra. Dans la série le personnage devrait être différent cependant comme l’ont déjà mentionné les producteurs Jed Whedon et Marissa Tancharoen. Ils ont ainsi indiqué qu’ils allaient rendre hommage aux origines du comic book tout en assumant une nouvelle direction.

En attendant cette saison 4, ABC vient de mettre en ligne un extrait de l’épisode 11 « Bouncing Back » qui signe le début de la deuxième partie de la saison 3 de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. On y voit ainsi le Directeur Coulson (Clark Gregg) présenter à Fitz (Iain De Caestecker) une tâche qui ne semble pas l’enthousiasmer.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights