Depuis la sortie de Tom Clancy’s The Division, de nombreux joueurs ont exploré les quatre coins de la ville de New York. En effet, même si certains attendent avec impatience l’extension du terrain de jeu, d’autres ont tenté d’accéder à des parties encore verrouillées en profitant d’un petit glitch. Ce dernier permet, notamment, d’explorer Central Park !

Ce bogue dans la matrice permet d’apercevoir et d’explorer un Central Park dévasté un peu comme le reste de la ville de New York. Pour profiter de cette zone non modélisée, le joueur doit se rendre à la planque au-dessus de Hudson Yards et au lieu de rentrer directement dans le bâtiment, le joueur doit continuer tout droit vers la route barrée et utiliser la touche permettant d’escalader un muret à travers le grillage.

Avant la sortie de Tom Clancy’s The Division, Ubisoft avait déjà confirmé que du contenu téléchargeable serait disponible au cours de l’année 2016 afin de permettre d’étendre un peu le terrain de jeu des agents. L’accès à Central Park serait-il, donc, une confirmation d’un futur DLC qui déverrouillerait cette zone ? Seul le temps nous le dira, mais la partie accessible via le glitch est bien trop précise que pour être qu’un arrière-fond de décor.

À noter que le studio a déjà dévoilé son plan pour la prochaine année et Tom Clancy’s The Division aura droit à 3 ensembles de contenu téléchargeable. Voici les détails de ces DLC :

  • Premier DLC — Underground : ce tout premier contenu téléchargeable permettra aux joueurs de voyager et d’explorer les réseaux sous-terrain de la ville de New York avec quatre de ses amis.
  • Deuxième DLC — Survival : Ce deuxième ensemble de contenu téléchargeable demandera aux joueurs de survivre dans un environnement hostile en y affrontant de nombreux défis.
  • Troisième DLC — Last Stand : Outre son nom, Ubisoft n’a toujours pas dévoilé les détails de ce contenu téléchargeable.
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.