Xbox Live Gold : les jeux du mois d’avril 2016 sur Xbox One et Xbox 360 avec Sunset Overdrive notamment

0

xbox live avril 2016

Comme chaque mois, Microsoft propose moyennant un abonnement au Xbox Live Gold, une sélection de titres gratuits à télécharger par les utilisateurs sur Xbox 360 et Xbox One. Pour simple rappel, vous pourrez profiter de vos jeux Xbox 360 de l’opération Games With Gold du Xbox Live Gold avec votre Xbox One. Ce mois-ci, vous retrouverez entre le 1er et le 30 avril dans le programme Games With Gold les jeux suivants :

Xbox One

The Wolf Among Us (du 1er au 30 avril) : The Wolf Among Us est une série épisodique de jeux d’aventure en point-and-click, basée sur le comics Fables de Bill Willingham. Le jeu est développé et édité par Telltale Games, et est distribué par Vertigo et Warner Bros. Interactive Entertainment. La série est composée de 5 épisodes : FaithSmoke and MirrorsA Crooked MileIn Sheep’s Clothing et Cry Wolf.

Sunset Overdrive (du 16 avril au 15 mai) : Sunset Overdrive est un jeu d’action et de tir développé par Insomniac Games. L’action se déroule dans un monde cartoonesque post-apocalyptique où le joueur devra détruire des mutants qui ont envahi sa ville !

Xbox 360

Dead Space (du 1er au 15 avril) : Dead Space est un survival-horror spatial. Vous incarnez Isaac Clarke, un ingénieur qui se retrouve isolé à la suite d’une infection alien ayant tué la quasi-totalité de l’humanité. Dans une atmosphère angoissante, effrayante et qui pousse à la claustrophobie, le joueur doit affronter une horde d’ennemis monstrueux pour survivre.

Saints Row IV (du 16 au 30 avril) :  Saints Row IV est un titre d’action en monde ouvert dans lequel le joueur incarne le président des États-Unis d’Amérique face à une invasion extraterrestre. Forcé d’intégrer une simulation de vie, le joueur doit organiser la résistance des humains face aux aliens et ainsi déstabiliser l’ordre établi. Pour ce faire, il peut compter sur le support de son équipe, mais aussi sur des super-pouvoirs et des armes parfois loufoques.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.