The Elder Scrolls Legends : Bethesda dévoile du gameplay de son jeu de cartes à collectionner

the elder scrolls legends logo

Bethesda vient de dévoiler la première séquence de gameplay de son jeu The Elder Scrolls Legends, son jeu de cartes à collectionner free-to-play censé concurrencer Hearthstone du géant Blizzard :

L’éditeur a également annoncé qu’une bêta fermée était disponible depuis le 21 avril dernier sur PC uniquement. Vous pouvez vous inscrire pour entrer dans la bêta sur le site officiel suivant, mais rien ne vous garantira une place. Bethesda a déclaré qu’ils allaient étendre la bêta à davantage de joueurs au cours des semaines prochaines.

Dans la vidéo de gameplay, on découvre qu’une campagne solo complète sera disponible, mais également un mode arène jouable en solo ou en versus. Rappelons que The Elder Scrolls Legends a été dévoilé lors de l’E3 2015 et qu’il devait sortir en 2015 avant d’être reporté à l’année 2016. Le jeu est développé par Dire Wolf Digital pour le PC et l’iPad. Il devrait être compatible sur d’autres plateformes plus tard. Après le succès planétaire de Fallout Shelter, on espère que ce nouveau jeu mobile et free-to-play de Bethesda sera aussi appréciable.

Print Friendly, PDF & Email