[E3 2016] Sony annonce sa date de conférence de presse PlayStation

Conference Sony CES 2014 Geeks and Com

C’était l’ultime éditeur à ne pas avoir communiqué sur sa conférence de l’Electronic Entertainment Expo. Et vu le — discutable, mais mérité — succès de l’année dernière, beaucoup de joueurs doivent attendre avec impatience de découvrir ce que Sony possède dans sa besace magique pour cette nouvelle édition.

Ce sera donc sans grande surprise que nous retrouverons l’éditeur japonais pour la conférence PlayStation au Shrine Auditorium de Los Angeles, le mardi 14 juin prochain à 3 h du matin pour l’Hexagone, soit lundi 13 juin à 21 h pour les Québécois. Et une fois n’est pas coutume, Sony ferme le bal des conférences, permettant ainsi de réagir rapidement aux annonces de son concurrent direct Microsoft.

Pour rappel, une rumeur prétend que la PlayStation 4K sera présentée lors de l’événement. Des rumeurs qui viennent d’hommes de l’ombre, des insiders, plutôt bien renseignés, et que les journalistes ont d’ailleurs tendance à croire. Si ce cadre et ce cas de figure lui ont été bénéfiques dernièrement, est-ce que le constructeur nippon arrivera à surprendre une nouvelle fois son auditoire, ou serait-ce la première grosse erreur de Sony sur cette génération de console ? Réponse d’ici peu. En attendant, n’hésitez à partager vos avis en commentaire, et d’y indiquer ce que vous souhaitez spécifiquement pour cet E3 2016.

Print Friendly, PDF & Email