La série TV Supergirl passerait de la chaîne CBS à The CW !

Supergirl (2015) - Une

D’après EW, la série TV Supergirl ne sera plus diffusée sur la chaîne américaine CBS mais sur The CW. Elle y rejoindra The Flash, iZombie, Arrow et DC’s Legends of Tomorrow, qui ont toutes été renouvelées pour une nouvelle saison par la chaîne.

Il était prévu que Supergirl soit également renouvelée sur la CBS pour une deuxième saison, mais de récents différents financiers avec Warner Bros., studio producteur de la série, expliqueraient ce soudain revirement de situation. Pourtant, le show TV représentait l’un des projets les plus lucratifs pour le chaîne. Cependant, avec des coûts de production approchant les 3 millions de dollars par épisode, il devenait difficile pour la chaîne d’assumer la responsabilité de la série. En octobre dernier, les aventures de Kara Zor-El (Melissa Benoist) avaient bien démarré en termes d’audiences; audiences qui ont fini par dégringoler petit à petit.

Les rumeurs indiquent que la série sera désormais produite à Vancouver – tout comme The Flash et Arrow – où les taxes en termes de coûts de production sont moins élevées. On attend la confirmation de The CW concernant ce « déménagement » et si oui ou non, l’intégralité de la distribution fera son retour – à savoir que Calista Flockhart (Cat Grant), épouse de Harrison Ford, étant considérée comme l’une des grandes réussites de la saison.

supergirl flash crossover

L’un des épisodes de la première saison ayant plu le plus aux fans a été le crossover avec The Flash: « Supergirl 1×18, World’s Finest« . C’est ce même épisode qui a enregistré le plus d’audience. Alors, un déménagement au Canada sous la houlette de The CW pourrait non seulement signifier plus d’interactions avec The Flash, mais également avec Arrow, comme l’ont demandé certains fans, et pourquoi pas avec DC’s Legends of Tomorrow.

Restez connectés à Geeks and Com’ car même si la confirmation de The CW se fait attendre, il y a fort à parier que ce départ de CBS pour Supergirl soit très proche de la vérité. Faites-nous part de vos commentaires ci-dessous.

Print Friendly, PDF & Email