Quake is Back ! Après Doom c’est au tour de Quake de revenir sur le devant de la scène. Après une mise en scène intégralement repensée pour la fibre nostalgique des joueurs, Bethesda dévoile les premières images CGI. Il y a déjà 20 ans que le premier opus est sorti, et nous vous en parlions sur nos pistes de réflexion, il était temps de voir le leader du shooter arena revenir sur le devant de la scène, maintenant qu’un nouveau concurrent est entré en scène (à savoir Overwatch)

Bethesda promet un dynamisme et la nervosité propre aux réalisations Id Software, avec des tournois compétitifs à foison et un titre tournant entièrement en 1080 p et 60fps. Nous pouvons très facilement faire confiance à l’éditeur pour ce dernier détail, puisque Bethesda a tendance à tenir cet engagement sur ces titres.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée, ni d’officialisation de disponibilité sur console. Il se pourrait bien que Quake Champions soit exclusif aux joueurs PC pour le moment. Nous le saurons bien assez tôt.

PARTAGER
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.