[E3 2016] Résumé de la conférence de Bethesda : Quake, Prey, Dishonored 2 et Skyrim notamment

Deuxième dans la lignée des conférenciers, nombreux étaient les amateurs qui attendaient de savoir ce qui arriverait avec la série The Elder Scrolls pour Bethesda. Nouvel opus ? Ancienne version remastérisée ? Chose certaine, nous voulions des réponses à nos questions. Nous les avons eu, peut-être pas celles que l’on attendait, mais un bon vent malgré tout.

Nouvelle vidéo et gameplay pour Dishonored 2

Jeu très attendu par les amateurs du genre, nous aurons donc l’occasion d’incarner Emily Kaldwin ou encore Corbo Attano dans ce prochain opus de la série. Parsemés de nombreux combats, nous avons eu l’occasion d’apercevoir certains objets et pouvoirs qui seront utilisables durant les missions. Ces derniers pourront être améliorés selon l’accomplissement du scénario principal. Le jeu s’est aussi dévoilé avec son édition de collection comprenant tout ce qui est indiqué sur la photo plus bas. Fait intéressant, l’achat de Dishonored 2 inclura vraisemblablement la Definitive Edition du premier Dishonored.

Dishonored 2 Collector Edition

Prévu pour le 11 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, le jeu proposera de choisir la propre faction ou de compléter le jeu en solo !

https://www.youtube.com/watch?v=lNFtACeifcU

Skyrim remastérisée pour PS4 et Xbox One

C’était donc ça que cachait la série Skyrim. Alors que certains étaient déçus de la nouvelle et que d’autres se réjouissaient, nous avons appris que Skyrim sera de retour dans sa plus belle robe, mais cette fois-ci sur PlayStation 4 et Xbox One. Changements graphiques à prévoir évidemment, mais aussi la venue des fameux mods que les joueurs PC aiment tant.

Parlant de The Elder Scrolls, nous avons aussi eu droit à un rappel que Bethesda travaille toujours sur le fameux jeu de carte à collectionner de la série. Une courte cinématique au programme sans avoir plus d’information à attraper au passage, mais on ne dira pas non à d’autres jeux pour créer une rivalité avec les Heartstone de ce monde.

Quake est de retour !

Il fallait bien qu’une des nombreuses séries du constructeur voie un nouveau jour et c’est Quake qui a été choisi par Bethesda. Quake Champions verra le jour sur PC et sera principalement axé sur du multijoueur nerveux. On nous promet même un retour aux sources pour la série qui avait dévié quelque peu de ses origines dans les dernières années. Un prochain FPS qui, selon la présentation, viendra s’inscrire dans les prochaines compétitions d’eSport, dans le même créneau qu’un Overwatch et un Battleborn.

… Et Prey aussi !

Austin Arkane Sudios confirmant l’information, c’est maintenant officiel. Prey aura doit à un reboot complet et s’est même permis une petite sortie vidéo. Avec comme promesse un monde immersif, narratif et prenant, on attendra d’avoir un peu plus d’informations avant de se prononcer sur notre niveau d’excitation du jeu qui est prévu quelque part en 2017.

Voilà toute l’information principale pour Bethesda. Serez-vous de ceux qui referont l’histoire du dernier Elder Scroll ou opterez-vous pour un nouveau jeu ? Que nous réserve la prochaine année pour le constructeur d’après vous ?

Print Friendly, PDF & Email