God of War PS4 : le jeu ne proposera pas de mode multijoueurs

god of war ps4

God of War a inauguré la mémorable conférence de presse Sony de cet E3 2016 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a marqué les esprits tant par son choix de contexte scénaristique que par son penchant émotionnel du fait de la relation entre Kratos et son fils. Dans un entretien avec nos confrères de LevelUp traduit par Gametransfers, Cory Barlog, directeur du studio de Sony Santa Monica, a dévoilé plusieurs informations supplémentaires sur le jeu.

Tout d’abord, nous apprenons que ce God of War ne sera pas le dernier de la série et que vous n’êtes pas prêts de découvrir la fin de de la saga. Ensuite, il a confirmé que le jeu serait entièrement solo. Pas de multijoueurs donc pour cette exclusivité à la PlayStation 4.

Enfin en ce qui concerne le scénario de ce prochain God of War, on a découvert que le fils de Kratos n’a aucune notion du passé et de son père et de ses exploits face aux dieux grecs alors que le principal concerné lui, a bien entendu tout cela en mémoire.

God of War n’a pour l’instant pas de fourchette de sortie mais nous avons déjà hâte d’en savoir un peu plus sur le titre de Sony Santa Monica.

Print Friendly, PDF & Email