Overwatch : Les développeurs dévoilent un nouveau personnage en vidéo

Après avoir dévoilé quelques croquis de la probable venue d’un nouveau personnage pour le jeu d’action et de tir à la première personne Overwatch, les développeurs de Blizzard ont annoncé officiellement l’ajout d’un nouveau protagoniste en vidéo. Ana est une tireuse d’élite capable d’utiliser son arme à longue distance afin de soigner ses coéquipiers.

L’arme bionique d’Ana ne propose pas seulement de soigner ses alliés. En effet, elle peut également infliger des dégâts sur une petite zone. Ana possède aussi une grenade permettant de soigner son équipe et d’empêcher l’équipe adverse de faire la même chose. Un élément très intéressant contre des personnages tels que Roadhog et Soldier: 76 qui peuvent se soigner eux-mêmes. La nouvelle protagoniste peut également mettre K.O. pendant quelques secondes ses adversaires avec des fléchettes. L’ultime pouvoir d’Ana est un Nano Boost. Ce dernier ajoute des flèches de feu, améliorer et accélère ses mouvements, augmente les dégâts et augmente la résistance face aux attaques ennemies.

En terme d’histoire, Ana est la mère de Pharah. Elle entretient des liens très serrés avec Gabriel « Reaper » Reyes and Jack « Soldier: 76 » Morrison. Bien entendu, ce personnage sera disponible tout à fait gratuitement.

Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez, d’ailleurs, retrouver le test complet sur le site de Geeks and Com’. 

 

Print Friendly, PDF & Email