FIFA 17 : l’athlète sur la couverture du jeu a été dévoilé

FIFA 17 Cover

Après un vote de plusieurs semaines, EA Sports a officiellement annoncé quel athlète se retrouvera sur la couverture de l’édition 2017 de FIFA. Au total, c’est plus de 3 millions de personnes qui ont voté et qui auront choisi le grand vainqueur à savoir le joueur du Borussia Dortmund, Marco Reus.

En terme de nouveauté, FIFA 17 proposera une meilleure intelligence artificielle, l’ajout de nouvelles techniques à l’attaque, quelques modifications au mode Ultimate Team et la venue du mode solo The Journey. Ce dernier vous placera dans la peau d’Alex Hunter, l’amateur rencontrera certains des joueurs et des managers les plus populaires de la Premier League. 

Si vous souhaitez essayer le jeu avant de l’acheter, sachez qu’il y aura une démo disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 12 septembre prochain. La version d’essai permettra d’essayer les célèbres modes de jeu Partie Rapide et Ultimate Team, mais également de jouer au mode aventure The Journey. Le jeu sera disponible le 29 septembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Print Friendly, PDF & Email