[Gamescom 2016] Steep se dote d’une date de sortie

0

steep ubisoft

Steep était le one more thing de la conférence Ubisoft de l’E3 2016. Beaucoup de gens ont salué cette initiative bien différente des jeux de tirs auxquels l’éditeur français nous avait habitué pour sa fin de conférence (Watchdogs en 2012, The Division en 2013, Rainbow Six en 2014 et Ghost Recon Wildlands en 2015). Steep est un jeu de sport de neige en monde ouvert et va nous permettre de parcourir les pentes des Alpes et de l’Alaska. Il proposera plusieurs disciplines différentes : ski, snowboard, wingsuit, parapente et base jump.

Dans le cadre de la Gamescom 2016, Ubisoft Annecy a révélé la date de sortie du jeu fixée au 2 décembre prochain. Une phase de bêta sera lancée d’ici là et vous pouvez déjà vous inscrire sur le site officiel. De nombreux membres de la rédaction, nostalgiques des jeux d’antan comme SSX, attendent le jeu avec impatience.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.