Blizzard débloque la fonction streaming sur Facebook

0

World-of-Warcraft-Legion

À l’aube de la sortie de la nouvelle extension de World of Warcraft, Legion, qui ramènera plusieurs personnages des éditions précédentes à commencer par l’histoire d’Illidan, nous découvrons une nouvelle fonction qui s’est ajoutée dans l’interface Battle.net de Blizzard. Dès maintenant, il est possible de streamer nos jeux en live sur notre compte Facebook !

La fonction, disponible pour les joueurs américains pour l’instant, est disponible depuis quelque temps déjà. À l’ouverture de logiciel. Un message dirigeant vers une caméra bleu est disponible nous proposant de streamer sur les réseaux sociaux directement. En cliquant sur ce bouton et en connectant votre compte Facebook, il vous sera possible de rendre publiques vos images, mais aussi votre caméra ainsi que votre microphone. Il sera donc beaucoup plus facile pour les joueurs moins expérimentés en stream de partager leurs moments favoris avec leurs amis.

La fonction de diffusion via Facebook s’ajoute aux nombreuses façons pour les gamers de partager leurs images en ligne avec les Youtube Gaming et les Twitch de ce monde. Il devient d’ailleurs de plus en plus commun pour les consoles et plateformes d’offrir ce genre de service aux utilisateurs.

La diffusion devrait être disponible bientôt pour les autres régions et est pour l’instant en phase BÊTA pour l’Amérique. Elle arrive au parfait moment pour partager nos meilleurs moments de Legion. Vous pourrez d’ailleurs voir le test du jeu dans les prochains jours sur Geeks and Com’.

PARTAGER

Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.