Encore fois, le studio Telltale Games a annoncé une toute nouvelle aventure lors de la cérémonie des Game Awards 2016. Cette fois-ci c’est la franchise Guardians of the Galaxy qui sera à l’honneur lors d’une série épisodique prévue pour 2017 sur PC, consoles et mobiles.

Au total ce sera 5 épisodes que proposeront les développeurs pour Marvel’s Guardians of the Galaxy: the Telltale Series. Pour le moment, aucune information précise n’a été dévoilée en ce qui concerne le scénario principal. Cependant, le cofondateur et président du studio Telltale Games, Kevin Bruner, a affirmé que « le joueur prendra de multiples rôles et prendra la place du pilote afin d’explorer l’univers. »

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.