Deep Silver et 4A Games ont annoncé aujourd’hui, lors de la conférence de Microsoft, un nouvel opus dans leur franchise Metro. En effet, Metro Exodus devrait paraître au courant de 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Dans Metro Exodus, Artyom et un groupe de survivants doivent fuir les ruines du métro de Moscou dans ce qui sera une aventure transcontinentale dans un environnement post-apocalyptique. Contrairement à ce qu’on connaît de cette franchise, cette fois-ci, les joueurs parcourront une étendue extrêmement vaste et non-linéaire. En effet, Exodus possède un monde ouvert où les contrées Russes sont mises de l’avant et où les évènements de l’histoire se déroulent sur une période d’une année entière. Exodus nous propose un mélange de combat mortel et de furtivité dans des environnements où l’exploration et l’horreur feront de lui la plus grande aventure dans la franchise Metro.

PARTAGER
Gamer depuis le moment où il a lancé ses premiers œufs sur Birdo dans Mario bros 2, François partage ses moments libres entre sa PS4, sa guitare et un terrain de soccer.Ses journées normales tournent autour des technologies de l'information où sa profession de géomaticien lui permet d'être geek même dans son milieu de travail.