Après une première bande-annonce des plus angoissantes, Annabelle 2: La création du mal revient dans ces nouveaux extraits… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Warner Bros. compte bien vous faire cauchemarder au mois d’août. La charmante petite Annabelle se fera une joie de hanter vos pensées et vos vacances.

Une suite qui doit faire mieux que le premier film

Comme le dit Mme.Mullins (Miranda Otto), leur vie était tranquille toutes ces années. Après la perte de leur enfant, ils prièrent pour la revoir. Au début, le contact était faible. Puis l’esprit de la petite Mullins a demandé à rejoindre la poupée Annabelle. Seulement, il ne s’agissait pas de son esprit… Alors ils enfermèrent la poupée et la conjurèrent. Pensant bien faire en accueillant de jeunes orphelines, le couple Mullins s’est rendu compte en réalité, que c’est ce qu’espérait l’entité démoniaque.

La petite Janice (Talitha Bateman) confie à la soeur Charlotte (Stephanie Sigman) que, s’il est impossible de voir Dieu, mais possible de ressentir sa présence, ici elle ressent une autre présence… Qui en a après elle. L’entité se saisit alors de Janice. La jeune Linda (Lulu Wilson) révèle à M.Mullins (Anthony LaPaglia) que Janice a trouvé la poupée, celle avec la robe blanche. Pris d’effroi, il interdit à la jeune fille de s’approcher de cette pièce de la maison. Mais il est déjà trop tard…

Nouvelle affiche officielle du film.

Synopsis et Distribution du film

Synopsis : Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d’Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

Distribution : Anthony LaPaglia (Spinning Boris, Pari à Haut Risque) dans le rôle du fabricant Samuel Mullins et Miranda Otto (La Guerre des Mondes, Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi) dans celui de sa femme. Alicia Vela-Bailey (Dans le Noir, American Nightmare) doublera également sa femme mais dans une version plus démoniaque puisqu’elle répond au casting de « Evil Mrs Mullins ». Stephanie Sigman (Narcos, Miss Bala, 007 Spectre) sera la bonne soeur Charlotte et Adam Bartley (Longmire) l’officier Fuller. Talitha Bateman (Neuf Vies, La Cinquième Vague) sera Janice, Lulu Wilson (Ouija: Les Origines, Délivre-nous du Mal) Linda et Philippa Coulthard (Now Add Honey, Lightning Point) sera Nancy.

Annabelle 2: La création du mal est réalisé par David F. Sandberg (Dans le Noir) et sortira le 9 août en France et deux jours plus tard en Amérique du Nord.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.