Destiny : Emplacement et équipements de Xûr – Week-end du 29 septembre 2017

0

Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 11h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 11h heure française (5h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide d’éclats légendaires, que vous pouvez gagner en faisant certaines activités hebdomadaires ou en démantelant des pièces d’armures ou armes légendaires. Vous trouverez d’ailleurs de d’information à ce propos dans notre test de Destiny 2.

Nouveauté pour Destiny 2, ce dernier sera moins coquin dans sa discrétion puisque son emplacement sera indiqué sur votre carte. Pour ce week-end du 29 septembre 2017, Xûr se situe sur IO :

Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :

Casse-cou – Pistolet-Mitrailleur (29 éclats légendaires) : 

  • Subir des dégâts cryo-électriques augmente la puissance de l’arme.

Manches des Mécaniseurs – Gants de chasseur (23 éclats légendaires) : 

  • Augmente la vitesse de préparation et de chargement du pistolet.

Coeur des Flammes Sanctifiées – Armure de titan (23 éclats légendaires) : 

  • Améliore fortement la vitesse de recharge de vos compétences solaires quand le Marteau du Soleil est chargé.

Pas Transversifs – Armure d’arcaniste (23 éclats légendaires) : 

  • Pendant que vous sprintez, votre vitesse de déplacement augmente et vos armes énergétiques sont automatiquement rechargées.

Notre conseil de la semaine :

Xûr descend pour la deuxième fois dans Destiny 2! Comme vous l’avez remarqué, ce dernier vend maintenant des articles à prix d’éclats légendaires, alors oubliez les pièces étranges anciennement utilisées dans Destiny 1.

L’ami Xûr ne propose pas sa plus grosse semaine en terme de marchandise. Il se dit peut-être que les gardiens en sont au raid plus qu’à la recherche de sa personne, mais je vous conseil fortement de passer votre tour pour cette semaine, sauf si vous êtes le genre de gardien qui collectionnez les équipements et armes exotiques. Le seul que je pourrais bien voir équipé sur un gardien serait l’armure de torse de l’arcaniste pour sa recharge d’arme lors d’un sprint mais gardez en tête que l’arme énergétique est rarement la plus longue à recharger. On se reprendra donc la semaine prochaine, j’espère! Bonne semaine Gardiens!

PARTAGER
Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.