S’il y a bien un film attendu par les fans du monde des sorciers, c’est la suite des Animaux Fantastiques ! Potterheads des quatre coins du monde, soyez ravis, puisque Warner Bros vient de dévoiler la première bande-annonce du film Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald.

Etant donné que que c’est une première bande-annonce, le film se dévoile à peine, permettant juste de bien découvrir les enjeux du film. Nous pouvons enfin revoir Poudlard et surtout découvrir le jeune Albus Dumbledore en action sous les traits de Jude Law. Les habitués de l’univers reconnaîtront d’autres éléments comme la salle où semble enseigner celui qui était uniquement professeur à l’époque, ou encore l’apparition de Sombrals. Et puis il ne faudrait pas oublier Grindelwald qui s’offre une apparition courte mais efficace.

A noter que Warner Bros en a aussi profité pour dévoiler une première affiche officielle.

Affiche-Les-Animaux-Fantastiques-Les-Crimes-De-Grindelwad

Rappelons que l’histoire du film suivra les événements du premier opus, après la capture de Gellert Grindelwald par le MACUSA. Ce dernier réussit à s’échapper et prépare une guerre dans le but d’asseoir le pouvoir des sorciers sang-pur sur le monde magique et moldu. Albus Dumbledore entraîne alors Norbert Dragonneau dans le combat avec pour but de stopper l’ascension du criminel.

Le haut de l’affiche est occupé par Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Jude Law (Albus Dumbledore), Johnny Depp (Gellert Grindelwald), Katherine Waterstone (Porpentina Goldstein), Alison Sudol (Queenie Goldstein), Ezra Miller (Credence Barebone) et Dan Folger (Jacob Kowalski). Le film est prévu pour le 14 novembre 2018 en France et le 16 novembre 2018 en Amérique du Nord.

PARTAGER
Éternel rêveur bercé par la culture geek depuis des années, je me laisse surtout porter par le cinéma, la littérature, les séries et les jeux-vidéo. Curieux de nature, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager avec les autres. Dans un registre plus large, je suis un grand fan d'Histoire, je pratique la photographie, je suis un Disney fan et je reste toujours en admiration devant l'art au sens large.