Video Games Live de retour à Montréal le 12 avril 2018

0

Inscrite dans la nouvelle tournée nord-américaine de Video Games Live, Montréal aura la chance de recevoir, pour la troisième fois, l’événement organisé par le guitariste-compositeur et fondateur Tommy Tallarico. Cette fois, le concert sera présenté au Théâtre Saint-Denis et, comme les fois précédentes, proposera une expérience multimédia toute en couleur mais surtout, toute en musique.

En effet, la présence sur scène d’un orchestre symphonique exécutant les plus grandes pièces composées dans les jeux vidéos des trente dernières années synchronisées avec des projections multimédias permet aux joueurs de tous âges de passer un super bon moment. Pour les plus motivés d’entres nous, des concours de costumes (cosplay) ou même des compétitions de jeux sont généralement organisés en marge du spectacle.

Comme nous mentionnons dans notre article sur le spectacle à Québec et dans lequel nous offrons la chance de gagner un Humble bundle numérique VGL, cette nouvelle tournée permettra aux spectateurs d’entendre la voix de Jason Paige, le chanteur du générique de la série télévisée Pokémon. De plus, ils auront probablement la chance d’expérimenter les nouvelles pièces que Tommy Tallarico prépare pour le sixième album de Video Games Live qui est présentement en financement sur Kickstarter.

Donc, c’est un rendez-vous le 12 avril prochain, au Théâtre Saint-Denis pour profiter de l’expérience qu’est Video Games Live. Si vous habitez plus près de la Capitale nationale ou que les distances ne vous effraient pas, un rabais pour cette représentation est disponible sur la page où vous pouvez participer à notre concours!

PARTAGER
Gamer depuis le moment où il a lancé ses premiers œufs sur Birdo dans Mario bros 2, François partage ses moments libres entre sa PS4, sa guitare et un terrain de soccer.Ses journées normales tournent autour des technologies de l'information où sa profession de géomaticien lui permet d'être geek même dans son milieu de travail.