La seconde bande-annonce officielle de Venom a été diffusée hier soir au CinemaCon de Las Vegas. Les fuites étant quasi certaines à chaque extrait dévoilé à ce genre d´événement, Sony Pictures a décidé de mettre la vidéo en ligne. De plus, on découvre l´affiche ci-dessous.

L´extrait promet un bon cocktail d´action et de science-fiction comme on les aime dans le genre super-héros au cinéma. Avec une touche d´horreur ? On continue à espérer. Reste à voir si Tom Hardy et l´intrigue de Venom parviennent à nous séduire. Personnellement, les extraits choisis dans cette bande-annonce menant à la transformation du symbiote m´ont absolument conquis !

Toujours pas de Woody Harrelson, qui d´après la rumeur, interprètera le super-vilain Carnage. Mais on a notamment découvert dans ce trailer, le personnage de Jenny Slate. Elle sera une employée de la sinistre Life Foundation qui expérimente les substances (aliens ?) sur les humains. Par ailleurs, Tom Holland (Spider-Man: Homecoming, Avengers: Infinity War) est pressenti pour apparaître dans le film. Non pas vêtu de son resplendissant costume de Spider-Man, mais simplement en tant que Peter Parker. À confirmer.

Nouvelle affiche du film.

Casting et équipe technique de Venom

En plus de Tom Hardy, Michelle Williams (My Week with Marilyn, Blue Valentine) et Riz Ahmed (The Night OfStar Wars: Rogue One) sont la distribution du film. La première jouerait l’ex de Brock. Quant au second, il serait à la tête de l’organisation appelée The Life Foundation. Ainsi que l’excellent Woody Harrelson (Bienvenue à Zombieland, La Planète des Singes: Suprématie), dont le personnage pourrait être Carnage. De plus, Jenny Slate (Mary, Zootopia) sera une employée de Life Foundation. Enfin, Scott Haze (Midnight Special, Child of God) serait aussi à la distribution du film

Scott Rosenberg (Jumanji) est à l´origine du script de Venom avec Jeff Pinkner (The Amazing Spider-Man 2: Le Destin d’un Héros). Il est entré en production en octobre et a tourné à Atlanta et New York. Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Gangster Squad) est à la réalisation du long-métrage.

Venom sortira le 5 octobre 2018 en Amérique du nord, et cinq jour plus tard en France.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.