[E3 2018] The Elder Scrolls VI: un court teaser pour nous faire patienter

0

Nous l’attendions, Bethesda l’a fait ! The Elder Scrolls VI a été dévoilé à la toute fin de la conférence du studio américain. Même si le teaser ne dure que 37 secondes…et ne dévoile presque rien, nous sommes au moins sûrs que les équipes du studio de Rockville planchent sur le projet.

Nous aimerions vous parler plus en détail de ce nouvel opus dirigé par Todd Howard mais le teaser ne dévoile vraiment rien. Où dans Tamriel cet épisode de déroulera t-il ? Après High Rock, Hammerfell, Morrowind, Cyrodiil et Skyrim, on sait qu’il ne reste que Summerset Isle, Valenwood, Elsweyr et Black Marsh à explorer. À moins d’un retour dans une région explorée dans les premiers TES (High Rock ou Hammerfell) ? Bref, difficile de pencher pour une de ces destinations en se basant sur les 37 petites secondes de ce teaser.

Une autre interrogation nous vient à l’esprit, pour quelle date le jeu sera t-il programmé ? Bref, trop de questions restent en suspens, mais que c’est bon de le savoir en développement. Promis, dès que nous en savons plus, vous serez les premiers informés !

 

PARTAGER
C'est depuis l'acquisition d'une Megadrive à l'âge de 5 ans, que je me passionne pour l'univers du jeux-vidéo. Que ce soit manette en main ou non, tout ce qui touche le secteur m'intéresse (développement, marketing, journalisme). Également amateur de cinéma et de séries TV, j'essaierai par mes critiques de vous donner envie de courir dans les salles obscures ou de vous lancer dans un marathon TV.