DONT WORRY HE WONT GET FAR ON FOOT

[MTL/QC] Concours pour voir le film DON’T WORRY, HE WON’T GET FAR ON FOOT (VOA ou VOASTF)

DON'T WORRY, HE WON'T GET FAR ON FOOT

Geeks and Com’ en partenariat avec Entract Films vous offre la chance de remporter l’un des laissez-passer doubles pour voir le film DON’T WORRY, HE WON’T GET FAR ON FOOT.

Nous avons 5 laissez-passer doubles qui seront valide dès le 20 juillet à Montréal (VOA et VOASTF) et dès le 27 juillet à Québec (au Cinéma Clap).

Synopsis officiel de DON’T WORRY, HE WON’T GET FAR ON FOOT

Même après avoir failli mourir dans un accident de la route lors d’une nuit de beuverie avec son ami Dexter, John Callahan n’a pas la moindre intention d’arrêter de boire. Il finit pourtant par suivre une cure de désintoxication, soutenu par sa compagne et un mentor charismatique, et se découvre alors un don inattendu… Il crée des dessins à l’humour noir, satirique et insolent, qui lui vaudront un succès international dès leur publication dans la presse. En dessinant, Callahan découvre une nouvelle manière de voir la vie.

https://www.youtube.com/watch?v=7rveiTSUOcw

Règlement de participation

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 17 au 19 juillet 2018 (11 h 59 heure de l’Est) et les gagnants seront notifiés le jeudi 19 juillet par courriel.

À noter que seuls les résidents du Québec de 18 ans et plus peuvent participer à ce concours. Le prix est d’une gracieuseté de Entract Films.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 À noter que c’est une participation par personne.

[woobox offer=’herpmy’]
Print Friendly, PDF & Email