Stardew Valley : le multijoueur arrive sur Switch

0

Alors qu’une mise à jour permet déjà depuis plusieurs mois sur PC de jouer au mode multijoueur du jeu d’aventure pixelisé Stardew Valley, les possesseurs de la Nintendo Switch pourront eux aussi gérer leur ferme commune dès le 12 décembre prochain.

Dans le mode multijoueur, il est possible d’avoir sa propre maison tout en partageant les ressources et l’argent récolté. De plus il est aussi possible de se marier avec les personnages de vos amis. À noter que la mise à jour apporte également de nouveaux secrets pour permettre aux autres joueurs ayant déjà terminé le jeu d’y revenir et d’avoir une expérience modifiée.

Stardew Valley permet aux joueurs d’incarner un jeune fermier qui reprend la terre de son grand-père. Vous devez, donc, effectuer les différentes tâches reliées à la gestion d’une ferme agricole, mais vous devez également terminer le scénario principal qui est bien complet. Le titre est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch. La portion multijoueur est uniquement disponible sur PC et Switch pour le moment.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.