Metroid Prime 4 : le développement repart à zéro

0

Mauvaise nouvelle pour les amateurs qui avaient un mince espoir de jouer à Metroid Prime 4 en 2019 sur leur Nintendo Switch. En effet, ce n’est nul autre que Shinya Takahashi qui a annoncé dans une vidéo que le développement du prochain opus de la franchise repart à zéro avec une nouvelle équipe.

Le studio qui travaillait sur Metroid Prime 4 depuis son annonce sera, donc, mis de côté et le producteur Kensuke Tanabe travaille désormais avec l’équipe de Retro Studios. Ce dernier est à l’origine de la trilogie originale.

Nintendo explique cette décision difficile en indiquant que le jeu actuel n’était pas à la hauteur des attentes. Malheureusement, ce changement de cap signifie également que le titre devra se faire attendre un peu plus longtemps.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.