Metroid Prime 4 : le développement repart à zéro

0

Mauvaise nouvelle pour les amateurs qui avaient un mince espoir de jouer à Metroid Prime 4 en 2019 sur leur Nintendo Switch. En effet, ce n’est nul autre que Shinya Takahashi qui a annoncé dans une vidéo que le développement du prochain opus de la franchise repart à zéro avec une nouvelle équipe.

Le studio qui travaillait sur Metroid Prime 4 depuis son annonce sera, donc, mis de côté et le producteur Kensuke Tanabe travaille désormais avec l’équipe de Retro Studios. Ce dernier est à l’origine de la trilogie originale.

Nintendo explique cette décision difficile en indiquant que le jeu actuel n’était pas à la hauteur des attentes. Malheureusement, ce changement de cap signifie également que le titre devra se faire attendre un peu plus longtemps.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.