Back 4 Blood annoncé par les créateurs de Left 4 Dead

Turtle Rock Studios, les créateurs de Left 4 Dead, annonce un tout nouveau jeu de tir à la première personne sous le thème des zombies. Intitulé Back 4 Blood, le titre mise sur la coopération et sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One. De plus, le studio qui a vu le jour chez Valve sera maintenant édité par Warner Bros après un court passage chez 2K Games.

Selon les développeurs, Back 4 Blood ne comprendra aucun mode de jeu PVP ni de Battle Royale. Même s’il n’y a toujours pas de date de sortie annoncée, Turtle Rock Studios a annoncé que l’équipe était toujours en discussion pour choisir le modèle économique du contenu après le lancement. Pour le moment, personne ne sait s’il s’agira de DLC payant, de microtransactions ou encore des extensions gratuites.

Mine de rien, le dernier opus de la franchise Left 4 Dead a été commercialisé en 2009. Depuis l’échec d’Evolve, le studio a été extrêmement discret.

Bande-annonce de lancement d’Evolve
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.