Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint annoncé en vidéo

C’est officiel, après quelque informations discrète diffusé sur les réseaux sociaux et donnant rendez-vous pour une diffusion en direct, Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est le nouvel opus de la franchise. Le titre développé par Ubisoft sera disponible le 4 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. 

Toujours en tant que membres d’une unité d’élite des Forces d’Opérations Spéciales américaines, vous devrez affronter l’ennemi le plus redoutable que vous n’avez jamais connu. Les Wolves, une unité d’ex-militaires américains devenus renégats, ont pris le contrôle de l’île Auroa. Menés par l’ancien frère d’armes de Nomad, le Colonel Cole D.Walker, ces derniers ont reprogrammé les drones de la Skell Technology pour en faire de véritables machines à tuer, qu’ils sont prêts à utiliser, peu importe les conséquences. Votre objectif est d’anéantir cette menace et de reprendre le contrôle d’Auroa

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint propose un monde ouvert avec un environnement varié passant de la forêt jusqu’au désert et au sommet enneigé. Le tout est entièrement jouable en solo ou en coopération jusqu’à quatre joueurs. Désormais les chutes, les blessures et la fatigue sont les nouveaux défis auxquels vous devez faire face. De nombreux outils et options tactiques sont disponibles pour accomplir vos missions, incluant une collection de nouvelles capacités militaires. Il est aussi possible de transporter les corps de vos ennemis et de vos camarades sur votre dos.

Bien entendu, du contenu après le lancement est déjà planifié par les développeurs d’Ubisoft. Au programme, le contenu supplémentaire ajoutera de nouveaux arcs narratifs, de nouvelles classes et de nouvelles fonctionnalités. De plus, des Raids, un nouveau type de contenu endgame disponible une fois la campagne principale terminée, est aussi en développement. 

Le studio a également dévoilé les éditions spéciales du jeu. Voici tous les détails :

  • L’Édition Gold inclura le jeu de base et l’abonnement de saison 1.
  • L’Édition Ultimate inclura le jeu de base, l’abonnement de saison 1 et le Pack Ultimate.
  • L’Édition Collector Wolves inclura le jeu de base, l’abonnement de saison 1, le Pack Ultimate, une figurine Ubicollectibles® haut de gamme du Colonel Cole D. Walker, un Steelbook®, des litographies exclusives, une réplique de la plaque d’identité militaire du Colonel Cole D. Walker, une carte d’Auroa résistante à l’eau ainsi que la bande originale du jeu.
  • La figurine exclusive Ubicollectibles de Nomad est disponible en précommande sur l’Ubisoft Store.
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.