E3 2019 : Gears 5 largement présenté

Attendu pour le 10 septembre prochain sur PC et Xbox One, Gears 5 a eu droit à plusieurs vidéos lors de la conférence de Microsoft à l’E3 2019. Le jeu sera aussi disponible un peu plus tôt pour ceux qui seront abonnés au Xbox Game Pass Ultimate ainsi que ceux qui se procureront l’édition Ultimate du jeu.

De plus, les développeurs ont aussi annoncé qu’un test multijoueur est prévu pour 17 juillet tandis qu’une phase de test pour le mode horde est planifiée pour le 19 août. Le studio The Coalition a aussi profité de l’occasion pour dévoiler le mode de jeu intitulé Escape. Ce dernier propose à plusieurs joueurs de faire équipe afin de s’échapper d’une ruche infestée. Les joueurs pourront également créer leur propre carte pour ce mode de jeu.

À noter que le Terminator T-800 sera un personnage jouable pour ceux qui joueront à Gears 5 avant le 16 septembre.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.