E3 2019 : Halo Infinite prévu pour 2020 sur Scarlett

Même si nous avions plusieurs doutes que Halo Infinite ne serait pas prêt en 2019, la nouvelle bande-annonce dévoilée lors de la conférence de Microsoft a l’E3 2019 a confirmé le tout. Le nouvel opus de la célèbre franchise sera disponible pour les fêtes 2020 et sera l’un des jeux de lancement de la prochaine console Xbox.

En effet, en plus de diffuser une nouvelle vidéo pour Halo Infinite, Microsoft a aussi confirmé le Project Scarlett. La prochaine console est prévue officiellement pour les fêtes 2020 au même moment que Halo Infinite. Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas les spécificités techniques ni même le nom officiel de cette plateforme. Néanmoins, cette nouvelle génération sera encore plus puissante que la Xbox One X tout en étant une base importante pour l’avenir de la marque.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.