E3 2019 : Luigi’s Mansion 3 toujours prévu pour 2019

Nintendo a mis de l’avant Luigi’s Mansion 3 dans le cadre de sa présentation vidéo à l’E3 2019. Le titre est toujours prévu pour cette année, mais aucune date de sortie n’a été annoncée.

La nouvelle bande-annonce permet d’apercevoir quelque phase de jouabilité, mais aussi de dévoiler de nouvelles fonctionnalités. Parmi les mécaniques annoncées, nous avons :

  • Le slam revient à projeter brutalement un fantôme au sol de façon répétée. Le tout permet d’étourdir les ennemis les plus coriaces.
  • Le Suction Shot est un grappin, il permet à Luigi d’attraper des objets qui seraient hors de sa portée autrement.
  • Le Burst est une puissante onde de choc qui repousse tous les fantômes se trouvant un peu trop près de notre personnage.
  • Gooigi est quant à lui un double gélatineux de notre héros. Il obéit aux commandes de Luigi et peut atteindre des lieux inaccessibles.

La vidéo permet aussi de découvrir le nouveau mode Scarescraper. Ce dernier permet de relever des défis ou d’affronter des vagues d’ennemis de 1 à 4 joueurs.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.