E3 2019 : Les dernières infos sur Marvel’s Avengers

C’est lors de la conférence de Square Enix à l’E3 2019 que Crystal Dynamics et Eidos Montréal que nous avons eu les premières images de Marvel’s Avengers. Le jeu d’action et d’aventure sera disponible le 15 mai 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Stadia.

La bande-annonce permet d’apercevoir les héros qui seront jouables dans ce Marvel’s Avengers soit Hulk, Thor, Iron Man, Black Widow ainsi que Capitaine America. Bien entendu, les personnages ont un visage bien différent des acteurs du MCU. Le jeu pourra être joué en solo ou avec l’aide de trois personnes maximum en multijoueur. Plusieurs nouveaux héros et missions seront ajoutés au fur et à mesure, et ce tout à fait gratuitement.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.