Apple TV+ sera disponible le 1er novembre prochain

0

C’est d’un événement spécial que la compagnie Apple a annoncé que son service d’abonnement vidéo, Apple TV+, sera disponible le 1er novembre prochain. L’utilisateur pourra s’abonner pour 4,99 $ par mois. Il sera aussi possible d’obtenir un an d’abonnement gratuit à l’achat de certains produits Apple.

Le lancement de la plateforme se fera dans plus de 100 pays et sera disponible une dizaine de jours avant son concurrent Disney+. Sans avoir un catalogue aussi imposant qu’un Netflix, Apple TV+ incluera plusieurs séries exclusives telles que SEE, mettant en vedette Jason Momoa, ou encore le reboot de la série Steven Spielberg’s Amazing Stories. Cette dernière a été diffusée originalement entre 1985 et 1987.

Bande-annonce de la série SEE
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.