Google se prépare à son événement annuel le mardi 15 octobre prochain. Se déroulant à New York, la conférence promet de nous faire découvrir une nouvelle gamme à temps pour les fêtes. Or, on s’attend évidemment aux nouveaux téléphones Pixel, un Pixelbook et une panoplie de produits compatibles Nest. Bien sûr, on espère aussi avoir quelques surprises. Ce lancement Made by Google promet !

Sans vouloir entrer dans les rumeurs, on s’attend à un Pixel 4 et un 4 XL plus grand, plus puissant et ornant une meilleure caméra. On a d’ailleurs testé le Pixel 3A dans les derniers mois et il se démarque encore aujourd’hui avec la qualité de ses photos. On a donc bien hâte de voir ce qu’un nouveau modèle pourra offrir. Tout comme nous sommes très curieux de voir la suite des choses pour la gamme Nest qui est devenue très efficace depuis l’arrivée du Google Nest Hub.

Bien sûr, comme amateurs de jeux vidéo, on espère en apprendre davantage sur le service Stadia prévu le mois prochain. De plus en plus de compagnies de jeux annoncent leur projet sur cette plateforme de diffusion en continu. Du lot, on compte de gros titres comme Red Dead Redemption 2, Destiny 2, Ghost Recon Breakpoint, Wolfenstein Youngblood et bien plus. On est bien curieux de voir l’offre et on espère que la promesse du 4 K HDR 60 FPS tiendra.

Bref, peu importe votre allégeance techno, Made by Google promet de présenter plusieurs gadgets pour améliorer votre expérience.

Diffusion en direct du lancement de Google

  • Quand : mardi 15 octobre 2019
  • Heure : 10 h, heure de l’Est
  • Où : visionnement ici : go.co/madebygoogle19
PARTAGER
Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, j’ai un Baccalauréat en Administration des Affaires et j’adore mélanger les jeux vidéo à la finance. Curieux, je joue à presque tous les genres et je suis toujours prêt à essayer de nouvelles expériences vidéoludiques. Il y a toujours quelques nouveautés dans ma ludothèque prêtes à être jouées. Je suis le rédacteur en chef de Geeks & Com' et le responsable de la section Jeux vidéo.